Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des chouettes
26 janvier 2012

Mon calendrier de l'avent

Et bien voilà. Le concours calendrier de l'avent de DMC est terminé et je n'ai pas gagné :-(

Mais, ils m'ont renvoyé mon "chef d'oeuvre". Et oui ! j'en reste (encore !) trés fière. J'ai donc pris immédiatement une photo.

 

IMG_0010

 

Derrière chaque petite étoile, il y a un mot symbolisant Noël.

Vous pouvez aller voir les broderies gagnantes sur le blog de DMC "en quête de fil" : http://blog.dmc.fr/2012/01/25/resultat-du-jeu-concours-de-noel-dmc/#more-8738

J'étais assez loin du compte ... Je pense avoir péché au niveau de la fination et surtout au niveau du support qui n'était sans doute pas assez créatif. Je retiens tout ça pour le prochain concours ...

DMC a remercié toutes les participantes en leur offrant 2 magnifiques livres de point de croix (evidemment !) que j'ai reçus ce matin. Chouette, chouette, chouette ! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 778
Publicité
Archives
Publicité