Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des chouettes
23 janvier 2012

Vous mangez des nems ?

Ce matin, Huhula avait rendez-vous chez le hibou acupuncteur, le grand maître des petites aiguilles. Elle ne s'y était pas rendue depuis le deuxième échec d'ICSI. Elle lui a décrit la dernière tentative et lui a indiqué qu'elle jetait l'éponge et qu'elle voulait revenir à des méthodes plus douces.

Le hibou des petites aiguilles a paru sincèrement désolé de leur dernière bataille de Waterloo. 

"Vous pouvez avoir un oisillon naturellement. Je peux vous aider. Tous les couples qui sont venus me voir avez épuisé les autres méthodes. Vous êtes encore jeune, on a encore un peu de temps. Vous devez vous poser. On peut y arriver même si je ne vous promets rien " a-t-il dit. Ce à quoi Huhula a répondu "je n'en doute pas , je vous fais confiance".

Puis, le hibou des petites aiguilles a demandé à Huhula "Vous mangez des nems ?". La question est arrivée brusquement et a laissé Huhula perplexe. Elle s'est dit : je suis ouverte d'esprit, mais là ..., il exagère : quel est le rapport ???? Mais, comme elle est prête à tout (Elle devient sans doute un peu hystérique ...) Elle a répondu "Bien sûr, je vais manger des nems".

Le hibou des petites aiguilles l'a regardé avec contrariété puis a ajouté : "Mais non ! Il faut que vous mangiez du nuoc man ... pas des nems ... mais on en mange avec les nems ! "

Houhouhou ... Il aurait sans doute aimé ajouter "Espèce de chouette ignarde !"

Va pour le nuoc man, ses enzymes et ses protéines !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 778
Publicité
Archives
Publicité