Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des chouettes
29 novembre 2011

Bricolages du jour

Ce matin, Hulula commence à décorer les vitres de l'appartement. Et, il y a de la surface ! 

J'attaque par un dessin  window color. C'est la première fois que j'utilise cette technique; j'ai donc acheté un set complet contenant la peinture contour en noir, quatre autres couleurs de remplissages et des motifs à reproduire. 

J'ai choisi un motif et j'ai redessiné ses contours. Je m'aperçois qu'il faut maintenant que j'attende 8 heures de séchage ! Je ne suis pas rendue ...   

Virage à droite donc !:  après avoir lavé les vitres (un peu d'effort avant le réconfort !).,  je vais positionner les stickers que Mamie Strix m'a laissés.

En passant à coté de Yucca pour laver la vitre, Madame Strix l'a entendu sifflé jalousement "Tu vois tu ne prends même pas soin de moi : tu laves et tu décores tes vitres alors qu'à moi tu ne fais rien ...". Elle lui a donc fait la toilette des feuilles et lui a mis une guirlande . C'est important pour une chouette de bien traiter les arbres !. Demain, elle mettra des boules à Ramucho ... 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 778
Publicité
Archives
Publicité