Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des chouettes
12 novembre 2011

Première création de la déco de Noël des Strix !

Hier, j'ai passé la majeure partie de mon temps à broder. J'ai entamé et terminé mon premier rond de serviette destiné au repas de Noël. (idée et motifs tirés du magazine Noël en fête n°4, magazine que j'ai acheté : je suis pour la protection des auteurs !)

Le résultat n'est pas totalement satisfaisant : quelques points sont de travers et d'autres sont inversés. Mais, globalement ce n'est pas trop moche. Jugez par vous-même !

Le devant :

IMG_0001

et l'arrière :

IMG_0002

Bien entendu, il me reste à coudre l'ourlet. Mais là, j'attends d'en avoir fait plusieurs avant de sortir ma machine...

Mon objectif: 8 ronds de serviette (Plus que 7 !)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 778
Publicité
Archives
Publicité